750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 005
16 janvier 2010

MON NOUVEAU BLOG

Ce matin alors que les enfants faisaient de la peinture, j'ai eu envie de créer un blog avec leurs dessins. Puis finalement je me suis dit que ce serait encore mieux de l'enrichir des créations des autres membres de la famille à la manière d'un album photo.

Si cela vous tente c'est ici :

LEISURE IN BLOG

Bonne visite et merci de vos commentaires.

De ce fait, vous comprendrez aisément que ce week-end, je ne passe pas trop sur vos blogs, d'autant moins que Canalblog ne marche vraiment pas bien aujourd"hui, ras le bol !

Bisous.

Publicité
Commentaires
R
coucou,<br /> <br /> Que de belles compositions! Une vraie famille d'artistes...<br /> <br /> merci de nous faire rêver. C'est splendide
Répondre
J
bonjour,j'ai visité t'on nouveau blog,tu a vraiment des artistes dans t'a maison,cela ma beaucoup plus.bravos et merci de l'avoir partager avec nous.bises.a bientot
Répondre
M
famille d'artiste
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité