750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
19 janvier 2010

PUDDING A L'ANANAS

Du pain, plein de pain dur que je n'avais pas envie de laisser perdre alors hop hop, du lait des oeufs, des fruits et voilà un bon dessert pour le goûter ou le petit déjeuner.

pudding___l_ananas1

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes à 180°C
Matériel : un moule à manquer en silicone, un mixeur

Ingrédients :
- du pain rassi (l'équivalent d'une baguette)
- 1/2 l de lait
- 2 oeufs
- 100 g de sucre cassonade
- 1 boîte d'ananas

pudding___l_ananas2

Couper le pain et le placer dans le moule à manquer avec le lait. Attendre qu'il se ramollisse suffisamment et au besoin ajouter encore du lait.

Mettre tous les ingrédients sauf les tranches d'ananas dans le mixeur et mixer finement. Poser les tranches d'ananas au fond du moule.

Répartir la préparation dans le moule à manquer et cuire environ 30 minutes à 180°C.

pudding___l_ananas3

Publicité
Commentaires
K
bonne soirée<br /> krystele
Répondre
M
Des souvenirs d'enfance réactualisés avec de l'annanas... excellente idée!!!
Répondre
B
ca fait un bye que j'ai pas fait de pudding ca rappelle de bon souvenir
Répondre
F
Chez nous, le pain dur va aux chevaux mais je crois que je vais m'en garder un peu de côté... pour réaliser cette recette! Bonne soirée, bises.
Répondre
C
une bonne façon de manger des fruits...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité