750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
22 janvier 2010

MINI TARTELETTES A LA NOIX DE COCO

Avec les restes de pâtes de la tourte aux harengs et pommes de terre, j'ai fait quelques petites tartelettes bien sympathiques !

mini_tartelettes___la_noix_de_coco1

Pour une douzaine de mini tartelettes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes à 210°C
Matériel : un bol, moules en silicone ou autres, un rouleau à pâtisserie

Ingrédients :
- 5 cuillères à café de crème allégée
- 8 cuillères à café de poudre de noix de coco
- 1 oeuf
- 6 cuillères à café de sucre en poudre
- 1 pâte à pizza

mini_tartelettes___la_noix_de_coco2

Etaler la pâte et foncer les moules. Dans le bol, mélanger les ingrédients et répartir la préparation sur les tartelettes.

Cuire environ 15 minutes à 210°C.

Déguster froid de préférence.

Publicité
Commentaires
C
Tu utilises tes restes de bien gourmande manière !
Répondre
F
de bonnes petites gourmandises que j'aurais adoré
Répondre
B
ca doit pas etre mal j'en aurais bien pris une
Répondre
K
De belles tartelettes bien sympathiques !! En plus la noix de coco j'adore !! Bisous
Répondre
C
avec cette forme ca change... ca doit etre tres bon (j'aurais mis du chocolat moi... on ne se change pas !)
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité