750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
24 janvier 2010

POMMES DE TERRE AU FOUR NOUVELLE VERSION

Des pommes frites au four croustillantes grâce à un peu de pâte faite d'eau et de farine ! Ca change !

Servies avec une belle cuisse de dinde au four tout simplement, voilà un menu qui plaît à coup sûr aux enfants !

potatoes_enrob_es1

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Matériel : une plaque à pâtisserie en silicone, un saladier
Cuisson : 45 minutes à 180°C

Ingrédients :
- une douzaine de pommes de terre
- paprika
- 3 cuillères à soupe de farine
- 1/4 verre d'eau
- sel, poivre

potatoes_enrob_es2

Peler les pommes de terre et les couper en gros cubes.

Dans le saladier, mélanger la farine, l'eau et les épices pour obtenir une pâte comme pour une pâte à beignets.

Saler et poivrer puis incorporer les pommes de terre pour les enrober de pâte.

Déposer les pommes de terre sur la plaque en silicone et cuire à 180°C pendant 45 minutes.

potatoes_enrob_es3

Publicité
Commentaires
L
Une idée bien sympathique à déguster avec les doigts...je retiens l'idée pour les enfants.
Répondre
C
c'est original comme idée , je vais essayer d'en faire... merci pour l'astuce
Répondre
L
Voilà des pommes de terre light dorées à souhait !
Répondre
S
bonne idée, il faudra que j'essaye bon dimanche
Répondre
P
je ne connaissais pas alors il faut essayer !! ciao Pierre
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité