750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
6 février 2010

L'ENCYCLOPEDIE DE LA CUISINE VEGETARIENNE

Un bouquin que j'ai pris à la bibliothèque et que j'ai "dévoré". Plus de 300 recettes de Nicolas Graimes aux éditions Manise.

la_cuisine_v_g_tarienne

Outre les recettes qui permettent de mettre moins de viande et poisson dans nos repas, j'ai beaucoup aimé la partie décrivant les aliments et notamment les céréales et les épices avec leurs associations et leurs vertus.

Passionnant ! J'ai testé quelques recettes en les adaptant à mes propres ingrédients.

Publicité
Commentaires
L
Tien, celui là, je ne l'ai pas :-D<br /> Bonne nuit !
Répondre
F
Il a l'air très intéressant ce bouquin, je garde les références. Merci, bon week-end.
Répondre
S
il a l'air extra je vais me renseigner!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité