750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
27 février 2010

SAUMON A L’UNILATERALE, PUREE D’EPINARDS ET CREME DE CHEVRE

Un plat léger et délicieux qui a plu à toute la famille, je vous le conseille mis à part les odeurs de poisson après la cuisson !

saumon_unilat_rale__pinards_cr_me_de_ch_vre1

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes environ
Matériel : une poêle anti-adhésive, une petite casserole

Ingrédients :
- purée d’épinards frais recette ici
- 5 fromages de chèvre frais sans croute
- 4 cuillères à soupe de crème allégée à 15% de MG
- 600 g environ de filet de saumon avec la peau
- sel, poivre

saumon_unilat_rale__pinards_cr_me_de_ch_vre2

Faire fondre les fromages de chèvre avec la crème quelques minutes sur feu doux dans la casserole, saler et poivrer, réserver.

Cuire le poisson côté peau uniquement pendant environ 10 minutes en prenant soin de couvrir la poêle d’un couvercle pour éviter les projections.

Réchauffer la purée d’épinards aux micro ondes et servir le filet de saumon avec la crème de chèvre.

saumon_unilat_rale__pinards_cr_me_de_ch_vre3

Publicité
Commentaires
E
Tout à fait le genre d'assiette qui me plait pourles déjeuners!
Répondre
C
Le saumon est un des rares poissons que je mange.. Bon samedi
Répondre
C
Humm une assiette comme j'aime !
Répondre
K
J'aime beaucoup ta recette !!!! bisous
Répondre
C
hmmmmmmm, la crème de chèvre !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité