750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
12 mars 2010

GRATIN DE BLETTES AU THON

Un délicieux gratin vite fait !

gratin_de_blettes_au_thon

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 45 minutes à 180°C
Matériel : un mixeur, un plat à gratin

Ingrédients :
- 1 kg de blettes côtes et feuilles
- 1 oeuf
- 4 cuillères à soupe de crème allégée
- 1 boîte de thon, sel, poivre

Laver les blettes puis les couper grossièrement dans le robot et mixer le tout. Mélanger le reste des ingrédients et transvaser dans le plat à gratin.

Faire cuire 45 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
M
j'ai des blettes au frigo ca roule avec du thon j'adore je te prends le recette pour dans la semaine bises
Répondre
M
Blettes et thon, j'adore!
Répondre
C
Un bien beau coeur !
Répondre
S
léger et vite fait!
Répondre
K
Une très belle recette pour manger des blettes... Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité