750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
15 mars 2010

PUDDING AU CHOCOLAT AU LAIT

Un nouveau pudding au chocolat au lait cette fois-ci.

pudding_au_chocolat_au_lait1

Pour 8 personnes
Préparation : 5 minutes
Attente : 1 heure
Cuisson : 45 minutes à 180°C
Matériel : un saladier, un moule en silicone

Ingrédients :
- 4 petits pains
- 3/4 litre de lait
- 100 g de cassonade
- 100 g de chocolat au lait râpé
- 3 oeufs

pudding_au_chocolat_au_lait2

Mettre les petits pains dans le saladier et les laisser tremper une heure au frais dans le lait pour les ramollir.

Les écraser ensuite à la fourchette et mélanger le reste des ingrédients.

Transvaser dans le moule en silicone et cuire dans le four préchauffé à 180°C pendant 45 minutes.

Déguster tiède ou froid.

pudding_au_chocolat_au_lait3

Publicité
Commentaires
V
Ma mère nous faisait souvent du pudding le dimanche après midi très joli souvenir d'enfance
Répondre
F
Ca, c'est le dessert de mon enfance! Super bon! Bonne soirée.
Répondre
S
j'en ai jamais fait mais j'adore
Répondre
K
Il va falloir que je teste le pudding !!! Bisous
Répondre
S
il faudra que j'en fasse un un jour lol<br /> biosu<br /> sag
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité