750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
16 mars 2010

MUFFINS A LA PUREE DE POIVRONS ROUGES CHEVRE FRAIS

En cuisant mes poivrons pour faire un velouté, j'ai eu un petit souci : ils n'ont pas assez cuits bien que j'ai procédé comme à mon habitude.

Résultat : une fois mixés, il y avait plein de petits morceaux désagréables en bouche alors pour ne pas jeter le tout, j'ai utilisé la purée comme base de muffins, un vrai délice finalement ! On avait bien le goût des poivrons puis celui du fromage de chèvre.

Comme quoi se tromper a du bon quelquefois.

muffins_poivrons_ch_vre1

Pour une vingtaine de mini muffins
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 25 minutes à 210°C
Matériel : un saladier, des moules en silicone

Ingrédients :
- 4 poivrons rouges cuits 20 minutes aux micro ondes et mixés
- 300 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 10 petits chèvres frais
- sel, poivre
- 1 oeuf
- 1/2 verre de lait

muffins_poivrons_ch_vre2

Mélanger tous les ingrédients rapidement et remplir les moules.

Cuire dans un four préchauffé à 210°C.

Déguster chaud ou froid.

muffins_poivrons_ch_vre3

Publicité
Commentaires
D
Tes petits muffins mon l'air succulents, merci pour le partage.<br /> <br /> bisous, Doudine.
Répondre
L
Ils ont l'air vraiment délicieux ces muffins !<br /> Bizzz
Répondre
E
Hmmm l'association chèvre et poivrons est délicieuse, belle impro!
Répondre
L
Super original comme petits muffins salés, idéals pour l'apéro avec un rayon de soleil ;o)
Répondre
S
Au fait, à quelle puissance tu les fais cuire dans le micro onde!Merci.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité