750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
29 mars 2010

MAQUEREAUX A LA MOUTARDE ET AUX EPICES

Une recette marmiton rapide et simple au four. J'ai servi les maquereaux avec des pâtes et une purée de courgettes.

maquereaux___la_moutarde_et_aux__pices1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 30 minutes à 180°C
Matériel : un plat à gratin, un pinceau

Ingrédients :
- 4 maquereaux
- 4 cuillères à café de moutarde
- 1 cuillère à café de graines de cumin
- 1 cuillère à café de coriandre sèche
- sel, poivre

maquereaux___la_moutarde_et_aux__pices2

Badigeonner les poissons de moutarde et répartir dessus les épices et herbes.

Les placer sur le plat à gratin et enfourner dans un four préchauffé pendant environ 30 minutes.

maquereaux___la_moutarde_et_aux__pices3

Publicité
Commentaires
A
j'adore le poisson, cette recette me plait beaucoup..
Répondre
K
Une très belle recette!!! J'aime beaucoup ce poisson !!! Bisous
Répondre
L
vite prets, tout comme j'aime !
Répondre
A
Bien bon ton poisson,bonne semaine à toi bisous!
Répondre
S
moi aussi j'adore ce poisson
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité