750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 344
7 avril 2010

GATEAU AUX POMMES ET CANNELLE

Un petit gâteau tout simple pour le goûter des enfants mais très bon. J'ai eu la flemme de mettre la pâte dans des moules individuels cette fois-ci !

g_teau_aux_pommes

Pour 8 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 40 minutes à 210°C
Matériel : un moule à manqué, un saladier

Ingrédients :
- 300 g de farine
- 100 g de sucre en poudre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 oeuf
- 4 pommes
- 1/2 cuillère à café de cannelle
- 300 g de fromage blanc à 0%

Peler et couper les pommes en quartiers puis en petits cubes.

Dans le saladier mélanger tous les ingrédients. Répartir la préparation dans le moule à manquer et cuire environ 45 minutes à 210°C.

Démouler et laisser refroidir avant de déguster.

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'association pomme-cannelle !
Répondre
D
humm, j'ai les gateaux aux pommes, je note ta recette!!!
Répondre
A
Rien de tel que la simplicité qui fait parfois des merveilles... Ja'dore l'association de la pomme et de la cannelle. C'est un délice!
Répondre
K
Je peux en avoir un morceau ou j'arrive trop tard ??? bisous
Répondre
S
...Et le goûter des ados;)
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité