750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
9 avril 2010

GIGOT SELLE ENTIÈRE AU FOUR

Une viande savoureuse facile à préparer ! Je l'ai servie avec des haricots verts tout simplement.

gigot_d_agneau_selle_enti_re_au_four1

Pour 6 personnes
Préparation : 2 minutes
Cuisson : 1h à 200°C
Matériel : un plat à four

Ingrédients :
- 1 gigot d'agneau selle entière de 800g
- sel, poivre

gigot_d_agneau_selle_enti_re_au_four2

Saler et poivrer la viande et la déposer dans le plat. Mettre au four et laisser cuire environ 1h selon la cuisson souhaitée : rosée ou bien dorée.

gigot_d_agneau_selle_enti_re_au_four3

Publicité
Commentaires
T
hum, l'agneau est une de mes viandes préférées. tu me mets l'eau à la bouche !
Répondre
A
Je veut bien une tranche ,bonne journée!
Répondre
L
Je ne passe pas une fête de Pâques sans manger un bon gigot...j'adore ! Bises et bonne journée
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité