750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
11 avril 2010

DINDE AUX MARRONS ET AUX RAISINS

Voici une de mes recettes préférées que je prépare habituellement avec du filet mignon. Le côté sucré salé est très discret et les enfants adorent.

dinde_aux_raisins_et_aux_marrons1

Pour 4 personnes
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 45 minutes
Matériel : une sauteuse

Ingrédients :
- un pavé de dinde d'environ 600 g
- 1 grosse boîte de marrons
- 1 belle grappe de raisins blancs
- 1 oignon
- 3 verres d'eau
- 1 Kub or
- 1 cuillère à café de thym et de romarin secs

dinde_aux_raisins_et_aux_marrons2

Peler et émincer l'oignon puis le faire dorer avec la viande dans la sauteuse. Ajouter le thym et le romarin.

Laver le raisin, en garder une vingtaine pour faire un fond de sauce. Les mixer. Ajouter ce jus avec l'eau dans la sauteuse et laisser cuire environ 30 minutes.

Mettre ensuite les marrons et les reste des raisins dans la sauteuse 5 minutes avant de servir juste pour les réchauffer.

dinde_aux_raisins_et_aux_marrons3

Publicité
Commentaires
K
une très belle recette !!! bisous
Répondre
L
j'aime bien le sucré salé, voilà une bonne idée pour cuisiner des marrons en dehors des fêtes lol
Répondre
T
je mets même des abricots secs !!
Répondre
T
que c'est beau... une recette extra, simple mais oh combien délicieuse !!<br /> bravo
Répondre
J
Mmmhh, il a l'air trop bon ce plat! J'y aurai goûter volontiers!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité