750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
17 avril 2010

GLACES AUX MARRONS CHOCOLAT FACON SAVARINS

Une glace que j'ai refaite car elle est très rapide et j'ai eu des invités à l'improviste.

glace_aux_marrons_et_chocolat_fa_on_savarin1

Cette fois-ci, je l'ai moulée dans des moules à savarins pour pouvoir y mettre du chocolat chaud par dessus... miam !

glace_aux_marrons_et_chocolat_fa_on_savarin2

La recette est ici. Je rappelle que cette recette peut se faire sans sorbetière.

glace_aux_marrons_et_chocolat_fa_on_savarin3

Publicité
Commentaires
C
En tout cas très très jolie de présentation.
Répondre
V
Cette glace semble très bonne !!! ca donne envie !
Répondre
C
c'est une bonne idée la présentation dans ces petits moules
Répondre
S
réussi!
Répondre
L
voilà une glace qui me plait bien, et avec le coulis de chocolat, huuum !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité