750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
26 avril 2010

VERRINES DE ROQUEFORT AU CÉLERI ET AUX NOIX

Encore une recette de Cuisine Actuelle : nous avons bien aimé le côté frais de ces verrines très rapides à réaliser. J'ai remplacé la crème par du fromage blanc pour alléger la recette car je trouve le roquefort suffisamment gras.

J'ai servi ces verrines avec mes petits pains maison tout juste sortis du four, miam !

verrines_de_roquefort_aux_noix1

Pour 6 personnes
Préparation : 5 minutes
Réfrigération : 15 minutes
Matériel : un bol, des verrines

Ingrédients :
- 6 cuillères à café de roquefort bien pleines plus 6 lamelles
- 6 cuillères à café de fromage blanc à 0% de MG (initialement de la crème)
- quelques cerneaux de noix
- 2 branches de céleri

verrines_de_roquefort_aux_noix2

Mélanger le fromage blanc et le roquefort dans le bol à l'aide d'une fourchette. Répartir dans les verrines.

Ajouter quelques cerneaux de noix puis du céleri et une lamelle de roquefort.

Mettre au frais avant le service.

verrines_de_roquefort_aux_noix3

Publicité
Commentaires
L
Une verrine simple mais qui ne manque pas de panache ;-)
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité