750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
30 avril 2010

SALADE DE FRUITS EXOTIQUES

Bon là j’avoue je ne me suis pas foulée même si j’ai tout de même épluché 1kg de kiwis ! Juste pour vous présenter un fruit que je n’avais jamais goûté et que j’avais commandé sur le net auprès d’une épicerie asiatique : l’arbousier. Bon au sirop rien d’exceptionnel, ce fruit a un goût peu prononcé mais cela change un peu.

salade_de_fruits_exotiques1

Pour 6 personnes
Préparation : 15 minutes
Matériel : un couteau, un saladier, un ouvre boîte !

Ingrédients :
- 1 boîte de litchis au sirop
- 1 boîte d’arbousiers au sirop
- 1 kg de kiwis

salade_de_fruits_exotiques2

Peler et couper les kiwis en tranches fines et les mettre avec les litchis et les arbousiers dans le saladier.

Mettre au frais puis servir.

salade_de_fruits_exotiques3

Publicité
Commentaires
C
Moins cher qu'un billet d'avion et en prime, ça colore la fin du repas !
Répondre
C
Fraicheur et vitamines....miam !!
Répondre
K
J'adore les salades de fruits !!!! Bisous
Répondre
S
pour finir un repas en légèreté y'a pas mieux
Répondre
L
L'arbousier, il fait en général partie des desserts au resto chinois. Une bonne petite salade bien fraîche...profitons-en vite avant que la fraîcheur ne revienne ! Bises et bonne journée
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité