750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
8 mai 2010

GATEAU EXPRESS DE LA SAINT VALENTIN

Quand je vous dis que je publie mes recettes avec beaucoup de retard ....

Bon j'ai intitulé ce gâteau Saint-ValentinSaint-Valentin car je l'ai réalisé le 14 février et que pour cette journée, un dimanche de surcroît, je me suis dit qu'un peu (beaucoup) de chocolat nous ferait du bien car nous étions tous les quatre malades !

J'ai improvisé un mi cuit aux micro ondes car j'étais ultra en retard !

coulants_aux_framboises1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 3 minutes aux micro ondes
Matériel : un saladier pour micro ondes, des ramequins, un fouet

Ingrédients :
- 100 g de chocolat noir à 74% de MG
- 5 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 4 oeufs
- 3 cuillères à soupe de margarine
- 1 cuillère à soupe de maïzena
- quelques framboises surgelées ou d'autres fruits

coulants_aux_framboises2

Casser le chocolat dans le saladier et mettre la margarine. Faire fondre 1 minute 30 aux micro ondes. Mélanger au fouet puis ajouter le reste des ingrédients.

Bien mélanger et répartir dans les ramequins avec les framboises surgelées.

Faire cuire 3 minutes pas plus aux micro ondes et déguster tièdes.

coulants_aux_framboises3

Publicité
Commentaires
F
J'aime le chocolat, j'aime la framboise par conséquent j'adore ta recette, bravo ma belle !!!
Répondre
C
Framboise chocolat, un agréable mariage. Le mi cuit, j'en raffole.
Répondre
T
j'adore l'association du chocolat et des framboises !
Répondre
C
il n'est jamais trop tard pour un exellent gateau<br /> bises charoufa
Répondre
E
Que c'est beau, ça donne envie
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité