750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
23 mai 2010

FAUX FILETS AU BARBECUE COBB

Une belle cuisson pour ces steaks aux herbes avec mon nouveau barbecue Cobb que je teste pour la marque. Je vous invite à aller faire un tour sur leurs sites car ce barbecue est vraiment formidable par sa polyvalence et sa sécurité d'utilisation.

faux_filets_cobb

Je vous laisse vous reporter à la cuisson du poulet aux pommes de terre et à la démonstration du produit pour l'utilisation.

Pour 3 personnes
Préparation : 1 minute
Cuisson : 3 minutes environ
Matériel : un barbecue

Ingrédients :
- 3 faux filets de boeuf
- herbes de Provence

faux_filets_cobb0

Poser les faux filets sur le grill bien chaud, parsemer d'herbes de Provence. Retourner à mi-cuisson et déguster.

Publicité
Commentaires
S
Il est sympa, en plus il ne prend pas de place!
Répondre
P
Il a l air bien ton barbecue, mais je me pose une question. Crois tu que pour chez moi c est pas un peu petit, a moins qu il y ai plus grand?<br /> Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité