750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
1 juin 2010

SOUPE DE POIS CASSES AU CÉLERI

Une belle soupe lisse et très agréable en saveurs.

soupe_de_pois_cass_s1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 45 minutes
Matériel : une grande casserole, un mixeur
kcal : 406 kcal pour la totalité de la soupe

Ingrédients :
- 250 g de pois cassés
- 1 belle branche de céleri
- 1 cube de bouillon de légumes
- piment d'Espelette
- 2 carottes
- 2 litres d'eau

soupe_de_pois_cass_s2

Peler les carottes et les couper en rondelles.

Laver et couper le céleri.

Mettre tous les ingrédients dans la casserole puis laisser cuire 45 minutes.

Mixer le tout et servir bien chaud.

soupe_de_pois_cass_s3

Publicité
Commentaires
P
Les pois cassés, je suis fan, je suis preneuse de tes soupes aujourd'hui malgré la chaleur qu'il fait!
Répondre
C
Une bonne idée le céleri pour réveiller le pois cassé un peu fade.
Répondre
K
Merci car j'adore le pois cassé !!!!! Bisous
Répondre
J
sa me rapel celle que me fesait ma maman quand j'étais petite ^^<br /> miam<br /> bisous
Répondre
J
bonjour,voila comme j'aime les soupe.<br /> merci pour le partage.bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité