750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
3 juin 2010

VERRINES THON AVOCAT

Une petite recette rapide et délicieuse pour une entrée ou un apéro. J'en referai certainement car je les ai trouvées fabuleuses.

verrines_de_thon_avocat1

Pour 8 verrines
Préparation : 5 minutes
Matériel : des verrines, un saladier, une assiette
Réfrigération : 30 minutes environ
kcal : 224 kcal par verrine

Ingrédients :
- 140 g de thon au naturel
- 2 avocats
- 2 cuillères à café d'épices pour guacamoleguacamole
- 1 jus de citron

verrines_de_thon_avocat2

Émietter le thon dans le saladier. Couper les avocats en deux et ôter les noyaux. Les peler puis les écraser à la fourchette dans l'assiette.

Les mélanger au thon, saler et poivrer, ajouter le jus de citron.

Transvaser dans les verrines et mettre au frais jusqu'au service. Les recouvrir de papier aluminium si l'attente est longue.

Servir avec du pain de mie toasté.

verrines_de_thon_avocat3

Publicité
Commentaires
P
Miam, j'aime bien l'avocat.
Répondre
K
Merci pour cette belle et succulente verrine !!!! Bisous
Répondre
C
Le thon, c'est bon et coloré de vert, c'est encore mieux !
Répondre
T
je n'en laisserais pas une miette !
Répondre
C
Jolie recette que cette verrine
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité