750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
11 juillet 2010

CROZETS AU REBLOCHON

Une dernière recette riche pour finir l'hiver, désolée je publie en juillet mais si il fait un peu frais le soir pourquoi pas ?

crozets_au_reblochon_creme_de_soja1

Pour 8 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes puis 15 minutes à 200°C
Matériel : une grande casserole, une passoire, un plat à gratin

Ingrédients :
- 400 g de crozets
- 1/2 reblochon
- 1 brique de soja cuisine ou de crème
- sel, poivre

crozets_au_reblochon_creme_de_soja2

Faire bouillir de l'eau dans la casserole et y jeter les crozets. Les cuire pendant 15 minutes puis les égoutter.

Mettre la crème de soja dans le plat à gratin et y verser les crozets.

Préchauffer le four à 200°C.

Couper le reblochon en tranches puis les répartir sur les crozets. Poivrer, saler très peu puis enfourner 15 minutes à 200°C.

Servir avec une salade verte par exemple.

crozets_au_reblochon_creme_de_soja3

Publicité
Commentaires
S
moi c est mon fils qui m a donné la recette en revenant de classe de neige et je me suis régaler meme mon fils qui n aimait pas le fromage a était mordu
Répondre
S
moi c est mon fils qui m a donné la recette en revenant de classe de neige et je me suis régaler meme mon fils qui n aimait pas le fromage a était mordu
Répondre
C
Je crois que je n'ai jamais mangé de crozets. Cette recette me donne drôlement envie.
Répondre
M
le reblochon se mange surtout l'été car les alpages fournissent la meilleure herbe mais quel dommage de le faire fondre, c'est si bon tout simplement mangé avec un morceau de pain (et c'est une haut-savoyarde qui te le dit)
Répondre
L
Hum ça doit être bon !!!! Mon hom devrait adorer
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité