750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
14 juillet 2010

ROULEAUX DE PRINTEMPS

Ayant acheté du soja, je ne voyais pas trop comment le cuisiner car les enfants n'aiment pas trop ce légume. Alors me voilà lancée dans la confection des rouleaux de printemps dont vous trouverez la recette ici.

rouleaux_de_printemps_bis1

Cette fois-ci, après lecture de plusieurs blogs, j'ai pensé à mettre la menthe et les crevettes sur le dessus du rouleau de façon à ce qu'ils soient plus présentables !

rouleaux_de_printemps_bis2

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes tes rouleaux de printemps.<br /> De plus, c'est une recette voyageuse parfaite pour le concours actuel sur mon blog. Si ca te dit...!
Répondre
C
Wouah ! Quel courage d'en avoir fait autant ! Une bonne grosse salade composée aurait été bien plus rapide ... mais moins jolie à regarder, je l'avoue.
Répondre
F
C'est bien bon tout ça! Bonne journée.
Répondre
J
hum!!!! j'adore,j'en fait souvent,car c'est mon pêcher mignon.<br /> la prochaine fois j'essaye ta sauce.bisous
Répondre
T
j'en ai fait hier soir !!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité