750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
19 juillet 2010

SOUPE DE LEGUMES VERTS LIGHT

Une vraie soupe pour celles qui font attention à leur ligne mais en restant gourmandes !

soupe_aux_l_gumes_verts1

Pour 7 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes aux micro ondes
Matériel : un plat avec couvercle, un mixer
kcal : 186 kcal pour la totalité de la soupe !

Ingrédients :
- 2 bottes de fanes de radis
- 300 g de poireaux surgelés
- 200 g de courgettes surgelés
- 200 g de choux chinois
- 1 cuillère à café de curry en poudre
- 1,5 litre d'eau
- 1 cube de bouillon de légumes
- piment d'Espelette

soupe_aux_l_gumes_verts1bis

Mettre tous les ingrédients dans le plat, recouvrir d'eau et cuire 20 minutes aux micro ondes.

Mixer le tout et servir avec un peu de crème fraîche allégée (à comptabiliser).

soupe_aux_l_gumes_verts2

Publicité
Commentaires
J
humm et si c'est light c'est parfait pour pouvoir rentrer dans mon maillot tous l'été ^^<br /> gros bisous
Répondre
K
J'adore cette soupe !!!! bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> je viens de te décerner un prix pour tes excellentes recettes sur mon blog :<br /> http://lapopottealolo.over-blog.com
Répondre
J
belle soupe,j'adore toutes les soupe sous toutes les formes.bisous
Répondre
M
c'est rigolo car les fanes de radis j'en ai parlé avec ma voisine qui m'a dit justement qu'elle ne les jeté pas et qu'elle en faisait une soupe, et là je vois que toi aussi ? Ah ben alors il faudra que je teste ! biz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité