750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
20 juillet 2010

PUREE DE POIREAUX

Des poireaux à cuisiner mais avec des doutes sur le fait que les enfants les mangent. Gabriel m'avait prévenue, il n'en voulait pas... Je les ai donc préparés en purée tout simplement et servis avec du riz ou des pâtes au parmesan et une tranche de jambon, super bon et ni vu ni connu, Gabriel s'est régalé. Ce n'est pas la bonne photo désolée mais je l'ai perdue !

saumon___la_pur_e_de_poireaux_c_r_ales_tipiak1

Pour 8 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes
Matériel : un wook, un mixeur

Ingrédients :
- 3 poireaux
- 25 cl de crème liquide à 15% de MG
- sel, poivre

Laver les poireaux et les couper en petits morceaux. Les mettre dans le wook et les couvrir d'eau froide. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien tendres.

A noter que j'utilise toujours le vert et le blanc du poireau, vieille habitude.

Récupérer les poireaux à l'aide d'une écumoire et les mixer avec la crème, saler et poivrer.

Publicité
Commentaires
Y
mMMMMmm!! Avec du poisson ça doit être un régal!Bisou!!
Répondre
E
Elle a une super couleur, miam !<br /> Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité