750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
2 août 2010

GLACE A LA VANILLE BIS

Une recette trouvée sur le site de Chef Simon qui nous a enchantée d'autant plus que j'ai donc utilisé la vanille de la Réunion offerte par mon amie Béa. Un délice pas du tout compatible avec notre cholestérol !

glace___la_vanille1

La recette se trouve dans le billet de la crème anglaise.

glace___la_vanille2

La texture est un peu dure, je pense qu'un peu de crème aurait été utile, à essayer une prochaine fois.

glace___la_vanille3

Publicité
Commentaires
C
Humm, une bonne glace à la vanille ! bisous
Répondre
P
elle a l'air gourmande!
Répondre
K
J'en veux bien un peu !!! Bisous
Répondre
A
surement délicieux
Répondre
T
En veux! En veux.... Miam
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité