750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
29 août 2010

TARTE AUX FRAISES (ET AUX FRAMBOISES)

Au départ ce devait être un tarte aux fraises du jardin mais vous constaterez par vous-même qu'il m'en manquait un peu ! Un petit complément avec des framboises surgelées m'a bien dépanné.

tarte_aux_fraises_du_jardin1

J'ai préparé une pâte sablée cette fois-ci ainsi qu'une crème pâtissière.

tarte_aux_fraises_du_jardin2

Pour 8 personnes

Préparation : 15 minutes

Ingrédients :
- une pâte sablée cuite à blanc
- 50 cl de crème pâtissière recette ici
- 500 g de fraises (et/ou de framboises)
- un peu de sucre glace

tarte_aux_fraises_du_jardin3

Poser la pâte sablée cuite sur un plat de service puis étaler la crème pâtissière par dessus.

Laver et sécher les fraises puis les équeuter, les couper en deux et en garnir la tarte.

Poudrer de sucre glace.

Mettre quelques instants au frais avant de servir.

tarte_aux_fraises_du_jardin4

Publicité
Commentaires
M
Tarte aux fraises c'est une valeur sûre ! Ma fille adore ça et tu as bien eu raison de rajouter des framboises ça va bien !!! bon dimanche biz
Répondre
L
hum, j'adore les fraises...et les framboises..super idée !!!
Répondre
C
c'est un régal !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité