750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
10 septembre 2010

FILETS DE CABILLAUD AU PESTO EN CROÛTE D'AMANDES (AU FOUR)

Une jolie recette qui présente très bien et qui est légère et goûteuse. J'ai servi le poisson avec des courgettes sautées au wok et des pommes de terre au four à la suédoise.

La recette qui m'a inspirée est celle d'Edith du blog "Du fond de mes casseroles".

filet_de_cabillaud_au_pesto_et_amandes1

Pour 6 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes à 200°C
Matériel : un plat à gratin

Ingrédients :
- 6 filets de cabillaud (décongelés pour moi)
- 6 cuillères à soupe de pesto
- 12 cuillères à soupe d'amandes effilées

filet_de_cabillaud_au_pesto_et_amandes2

Poser les filets de poisson dans le plat à gratin puis les tartiner de pesto. Ajouter les amandes et enfourner 20 minutes environ à 200°C.

Servir bien chaud.

filet_de_cabillaud_au_pesto_et_amandes3

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! Ainsi que tes pommes de terre à la suédoise.
Répondre
C
Un filet en bel habit vert et croustillant, c'est joli et alléchant comme tout.
Répondre
C
C est rapide a faire e ça doit être très gouteux !
Répondre
L
jolie façon de cuisiner un poisson !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité