750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
15 septembre 2010

SUSHIS AU SAUMON FUME ET CONCOMBRE

sushis_au_saumon_fum__concombre1

Nous n'avons pas trop aimé le poisson cru dans la recette de mes premiers sushis alors comme je voulais en refaire, j'ai utilisé du saumon fumé et du concombre.

sushis_au_saumon_fum__concombre2

C'était parfait pour nous. La prochaine fois, je mettrai un peu moins de saumon qui est très salé mais heureusement le croquant du concombre rééquilibre le tout.

sushis_au_saumon_fum__concombre3

La recette initiale est ici et le riz pour sushis là.

Publicité
Commentaires
M
alors ça j'adore vraiment beaucoup beaucoup !!! ils sont superbement bien réussis tes sushis ! bravo
Répondre
E
Ils sont super beaux, j'adore ça !<br /> Bisous
Répondre
J
ils sont magnifique tes sushis,et délicieux.bises
Répondre
P
ça a l'air délicieux et ils sont très très beaux! bravo
Répondre
L
Voilà une recette que j'aime faire et qui plaît beaucoup ! Bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité