750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
16 septembre 2010

SOUPE DE POISSON OU COMMENT RECYCLER LES RESTES

Il m'est resté pas mal de jus de la cataplana aux moules avec des moules justement et des légumes alors pour ne pas avoir à jeter le tout et puisque les enfants boudaient un peu ce plat de la mer, j'ai mixé le tout.

soupe_de_poissons1

Contre toute attente, une soupe de poisson exceptionnelle en texture et en goût sans les inconvénients de la préparation de la vraie soupe de poisson. N'oublions pas que je suis de la montagne et qu'il s'agit donc d'un plat que je ne maîtrise pas.

soupe_de_poissons2

Bref, les enfants se sont eux aussi régalés, trop fort !

soupe_de_poissons3

Publicité
Commentaires
J
bonne idée,j'adore tout ce qui s'appèle soupe.bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité