750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
21 septembre 2010

PETITS SACHETS FABRIQUES MAISON POUR CONFISERIE

Hier soir (enfin, fin juin !) j'ai un peu fouillé sur internet pour trouver une solution : avoir un emballage pour mes guimauves à la rose et mes calissons que je voulais offrir aux enseignants de mes enfants à la fin de l'année scolaire.

J'ai donc pris l'idée sur un blog mais impossible de le retrouver, désolée.

sachets1

Le concept est simple encore fallait-il avoir l'idée !

J'ai pris une petite boîte, en l'occurrence une boîte de Kub Or, je l'ai emballée avec du papier transparent sans fermer le dessus.

Ensuite j'ai ôté la boîte et découpé des morceaux de carton à la taille de la boîte pour faire le fond.

Je les ai recouvert de papier aluminium et j'ai déposé calissons et guimauves dans les sachets refermés par du bolduc.

J'ai découpé également des feuilles de papier aluminium afin de séparer les guimauves pour qu'elles ne collent pas.

Voilà donc le travail pour les trois maîtresses de Gabriel et le maître d'Audrey.

J'avoue que cela m'a bien occupée mais le résultat en valait la peine.

sachets2

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'idée !
Répondre
V
Bonne idée!!!! Bisous
Répondre
B
c'est sublime, bravo
Répondre
M
C'est magnifique !!! j'adore les calissons ! biz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité