750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
24 septembre 2010

ESPADON AU LAIT DE COCO ET AU POIVRON

L'espadon n'ayant pas d'arête, il est parfait pour cette recette que je réalise habituellement avec du poulet.

Gabriel en a mangé sans sourciller. Accompagné de riz basmati, ce plat nous a enchantés.

espadon_au_lait_de_coco1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 10 minutes
Matériel : une sauteuse

Ingrédients :
- 300 g d'espadon en tranches environ
- 20 cl de lait de coco
- 2 branches de basilic
- 1 poivron rouge
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail

espadon_au_lait_de_coco2

Peler ail et oignon et les ciseler.

Les faire revenir dans la sauteuse. Laver et couper le poivron en ôtant le chapeau et les graines. L'ajouter dans la sauteuse.

Lorsque le poivron est un peu cuit ajouter les dés de poisson et les faire revenir rapidement sur toutes leurs faces puis ajouter le lait ce coco.

Laisser mijoter quelques minutes puis ajouter au moment de servir le basilic.

Servir de suite avec un riz parfumé.

espadon_au_lait_de_coco3

Publicité
Commentaires
M
ou une pointe de curry vert à la place du poivron c'est pas mal aussi. J'aime bien le faire aussi en croute de sésame l'espadon ce qui permet de le garder moelleux
Répondre
A
miam !! çà m'a l'air tout bon !!!
Répondre
Y
J'aurai adoré ton plat! Merci pour cette découverte
Répondre
C
C'est vrai qu'on oublie souvent que le lait de coco va admirablement bien avec le poisson.
Répondre
C
j'aime beaucoup les sauces qui associent la coco et le poivron, je le faits aussi avec du poulet, pourquoi pas avec du poisson ?<br /> merci.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité