750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
27 septembre 2010

CAFE GOURMAND : Florentins, crème italienne, crème brûlée au chocolat

Voici la recette du mois de Guy Demarle. Je ne l'ai pas encore testée mais cela ne saurait tarder. Je vous laisse le soin d'aller visionner la video de cette recette qui a l'air excellente sur le site à la rubrique "nos recettes" ou ci-dessous si mon lien fonctionne :

La recette écrite se trouve ici (si je ne me suis pas trompée en faisant le lien!) :

le_cafe_gourmand__008427300_1617_20092010

Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour ces délicieuses recettes que je vais m'empresser de réaliser pour régaler mes invités. Et bravo les moules Demarle !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité