750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 244
14 octobre 2010

MUFFINS AUX MARRONS

Un reste de marrons dont je ne savais que faire après la confection du gâteau entremet aux marrons et aux poires caramélisées.

Finalement j'ai opté pour les tester en muffins que j'ai trouvés étonnement moelleux alors que je craignais qu'ils ne soient trop secs.

muffins_aux_marrons1

Pour une vingtaine de mini muffins
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 25 minutes à 180°C
Matériel : un saladier, des moules à muffins en silicone

Ingrédients :
- 300 g de marrons au naturel
- 200 g de farine
- 1 oeuf
- 1 yaourt
- 150 g de sucre en poudre
- 1 sachet de levure chimique
- 2 cuillères à soupe de rhum
- un peu de lait

muffins_aux_marrons2

Préchauffer le four.

Écraser les marrons à la fourchette, ajouter les autres ingrédients et mélanger rapidement sans trop insister. Si la pâte est trop épaisse ajouter un peu de lait éventuellement.

Répartir dans les moules et enfourner.

Démouler sur une grille pour les laisser refroidir avant de déguster.

muffins_aux_marrons3

Publicité
Commentaires
C
J'adore les marrons, j'adore tes muffins !
Répondre
J
ils ont l'air délicieux.bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité