750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
30 novembre 2010

ÉPIS DE MAIS AU BARBECUE

Voici un légume que nous aimons beaucoup mais que l'on ne trouve qu'une fois par an sur nos étals : l'épi de maïs.

C'est la première fois que nous tentions la cuisson au barbecue, avant c'était à la vapeur.

Le résultat est très agréable, accompagné de ketchup c'est tout simplement un régal apprécié de tous.

ma_s_frais_au_barbecue1

Pour 4 personnes
Préparation : 1 minute
Cuisson : 15 minutes environ
Matériel : barbecue

Ingrédients :
- 4 épis de maïs frais avec leurs feuilles autour

Quand le barbecue est prêt, poser le maïs sur la grille et laisser cuire environ 15 minutes en le retournant souvent.

Ôter les feuilles et déguster aussitôt.

ma_s_frais_au_barbecue2

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais essayé et je suis curieuse de voir quel goût le maïs a quand il est cuit au barbecue. Bises et bonne nuit...
Répondre
J
je n'y ai jamais gouter,mais cela doit être agréable.bises
Répondre
M
ah le barbecue ça me manque beaucoup ! et vu le temps que nous avons en Lorraine on est pas près d'en refaire pour le moment !!!!<br /> J'adore le maïs ! <br /> Bonne journée !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité