750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
15 décembre 2010

COURGE SPAGHETTIS

Un légume qui n'a pas beaucoup de goût et qu'il faut donc accompagner d'un autre met goûteux. Cette fois je l'ai servie avec un filet mignon à la mozzarella et au lard fumé.

J'aime beaucoup cette sorte de cucurbitacée car elle est hyper simple à préparer.

filet_mignon_courge_spaghettis3

Pour 2 personnes
Préparation : 1 minute !
Cuisson : 30 minutes à 180°C
Matériel : un grand couteau, un petit plat à gratin

Ingrédients :
- 1 courge spaghetti

Préchauffer le four à 180°C.

Couper la courge en deux dans le sens de la longueur.

La poser dans le plat et enfourner pour 30 minutes.

Gratter la chair à la fourchette de façon à la détacher sous forme de spaghettis.

Publicité
Commentaires
C
pour les enfants, je prépare de la courge spaghetti comme des ... spaghettis : avec une sauce à la tomate et au boeuf haché, un peu de mozarelle sur le dessus et je fais gratiner au four. Un succès à chaque fois.
Répondre
C
En plus, ça amuse les enfants et leur fait manger des légumes sans trop rechigner.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité