750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
20 décembre 2010

LA REVANCHE DES PATISSIERS, UNE EMISSION A NE PAS MANQUER

Mes amis,

je viens de regarder avec délice le documentaire "La revanche des pâtissiers" sur France 5,  je vous le conseille.

Si vous l'avez raté, il est rediffusé jeudi 23 décembre à 15h45.

Ce reportage m'a mis l'eau à la bouche et m'a subjuguée par le talent de ces pâtissiers si généreux.

Publicité
Commentaires
M
j'ai regardé et pour quasiment tous les avoir testés (sauf le metzin et le crillon) ma préférence va toujours à Hermé. Philippe Rigollot l'annécien m'a un peu déçu notamment ses macarons affreusement secs alors que chez Pic ses desserts étaient sublimes.<br /> vive la pâtisserie française<br /> Bonne fête
Répondre
B
Moi aussi, j'ai trouvé ça génial ! Quel talent!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité