750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
30 décembre 2010

BUFFETS DE DESSERTS

Voici le buffet des desserts que j'avais réalisé pour l'association Business Woman Paca (voir leur blog) lors de leur dernière réunion et pour qui j'ai également organisé un atelier où nous avons réalisé quelques recettes.

buffets_des_desserts6

Merci à toutes ces dames pour leur accueil et surtout à Monique pour son invitation, à Sandrine et à Rachel du restaurant Le Coton rouge pour nous avoir prêté sa cuisine pour l'atelier.

buffets_des_desserts5

J'ai réalisé les recettes suivantes :

- un 3 chocolats

buffets_des_desserts1

- gâteau génoise mousseline vanille aux fruits pour lequel j'ai utilisé cette fois un tapis relief

buffets_des_desserts2

- un gâteau entremet aux marrons et aux poires caramélisées

buffets_des_desserts3

et les recettes réalisées en atelier :

- florentins les incontournables

- des croquants

Voici au passage les coordonnées du Coton Rouge et son adresse :

4 chem Coton Rouge 13100 AIX EN PROVENCE  04 42 38 54 14

04 42 38 54 14

Publicité
Commentaires
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité