750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
16 janvier 2011

GATEAU A L'ORANGE ET AUX FRAMBOISES

Le fondant à l'orange m'avait beaucoup plu aussi ai-je eu envie d'en faire un autre pour utiliser les quelques framboises du jardin (recette réalisée en octobre, vous pouvez mettre des framboises surgelées !).

g_teau___l_orange_et_aux_framboises1

La recette initiale est ici, je n'ai pas fait le glaçage pour alléger la recette en calories.

g_teau___l_orange_et_aux_framboises2

j'ai juste ajouté un bol de framboises dans la pâte.

g_teau___l_orange_et_aux_framboises3

Publicité
Commentaires
H
il a l'air bien moelleux, une petite tranche pour mon goûter serait parfait!
Répondre
S
tres belle association, le melange orange framboise doit etre tres bon!
Répondre
C
Cette pâte particulièrement fondante est un véritable appel à la gourmandise.
Répondre
N
Parfum intéressant, j'aimerai tester.. Merci, bizzz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité