750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
17 janvier 2011

BRIOCHE OU GATEAU DES ROIS

Voici mes derniers gâteaux des rois, la recette est ici.

brioche_des_rois0

J'ai utilisé de la confiture de kumquats que j'aime beaucoup ... recette ici

brioche_des_rois1

ainsi que de la confiture de clémentines en guise de fruits confits.

brioche_des_rois2

Publicité
Commentaires
C
Pour renouveler le plaisir de la galette à partager, c'est une bonne idée. Et encore mieux avec cette touche exotique.
Répondre
M
ça change de la traditionnelle galette des rois ! j'aime beaucoup !
Répondre
J
magnifique ta fouace,j'en gouterai bien un bout,mais je comprend qu'il n'y en a plus.bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité