750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 344
23 janvier 2011

PETITS COEURS ET BOUCHONS AUX FRUITS ROUGES

Cette fois j'ai juste voulu tester mes nouveaux moules Demarle. J'ai donc préparé une base de muffins à laquelle j'ai ajouté des fruits rouges surgelées.

Ces petites gourmandises étaient très jolies et goûteuses.

petits_coeurs_et_bouchons_aux_fruits_rouges1

Pour 48 petits fours et 30 petits coeurs
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes à 180°C
Matériel : empreintes petits fours et petits coeurs, un saladier

Ingrédients :
- 300 g de farine
- 100 g de sucre en poudre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 oeuf
- 300 g de fruits rouges surgelés
- 1 yaourt
- 1/2 verre de lait

petits_coeurs_et_bouchons_aux_fruits_rouges2

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients dans le saladier.

Répartir la préparation dans les empreintes sans trop les remplir car les miennes ont rendu un peu de jus et ont coulé.

Enfourner pour une vingtaine de minutes.

Démouler et laisser refroidir avant de déguster. Saupoudrer d'un peu de sucre glace.

petits_coeurs_et_bouchons_aux_fruits_rouges3

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie présentation , on ne peut que craquer!<br /> bisous
Répondre
C
ça fait du bien de voire le soleil sur tes photos!
Répondre
M
Non seulement ça devait être bon, mais la présentation est super sympa! J'adore!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité