750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
25 janvier 2011

PYRAMIDES AU CHOCOLAT

J'ai eu un souci avec un chocolat fondu aux micro-ondes. Il était plein de morceaux granuleux autant dire qu'après la fonte il n'était pas mieux.

Je l'ai donc utilisé dans une base de muffins. Du coup le souci est passé inaperçu... En réalité je crois qu'il s'agissait de chocolat avec des éclats de fèves de cacao et dans ma précipitation j'ai cru que le chocolat avait un problème.

pyramides_au_chocolat1

Pour 12 pyramides
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 25 minutes à 180°C
Matériel : plaque perforée, empreintes pyramides, un saladier, un bol

Ingrédients :
- 1 oeuf
- 300 g de farine
- 100 g de chocolat noir à 70% de cacao
- 1 yaourt
- 100 g de sucre en poudre
- 1/2 sachet de levure chimique

pyramides_au_chocolat2

Préchauffer le four à 180°C.

Casser le chocolat dans un bol et le faire fondre 1 minute aux micro-ondes.

Dans le saladier mélanger tous les ingrédients rapidement sans trop insister.

Répartir la préparation dans les moules et enfourner 25 minutes environ.

Démouler et laisser refroidir avant de déguster.

pyramides_au_chocolat3

Publicité
Commentaires
C
ils sont parfait<br /> bises charoufa
Répondre
U
Démouler et laisser refroidir avant déguster.
Répondre
L
Tu arrives à point pour le goûter...en attendant je te propose d'aller sur mon blog, un petit message t'y attend...Bises et bonne fin de journée
Répondre
B
appetissante et tentante tes petites pyramides
Répondre
E
Miam miam, trop bonnes ces bouchées !<br /> Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité