750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
8 février 2011

C'EST MON TOUR ... !!!!!!

Bon je ne voulais pas trop le crier sur les toits mais bon, il faut assumer alors... ça y est, j'ai passé une nouvelle dizaine et fais partie moi-aussi des quadras depuis quelques jours !

g_teau_b_a1

Malgré ma passion pour la cuisine, j'ai réussi à perdre un peu de poids alors le poids des années me touche moins!!! Hi Hi !

L'occasion de recevoir plusieurs preuves d'amour et d'amitié autour de moi alors un grand merci à tous.

Pour illustrer cet événement, je ne me suis pas encore fait de gâteau mais cela ne saurait tarder. Je vous laisse admirer le gâteau qu'est allée me chercher spécialement mon amie Béa !!!!

g_teau_b_a2

Un beau paquet à vrai dire très gourmand : chocolat, praliné, pommes et noisettes, croquant fondant, une tuerie et un gâteau tellement gros que nous avons pu le déguster au dessert et au goûter donc deux fois plus de plaisir ! Merci merci Béa et plein de gros bisous à toi!!!

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE, il n'est jamais trop tard. Bonne journée
Répondre
S
moi je veux bien avoir 40 ans pour deguster ça
Répondre
V
Très heureux anniversaire. On attend maintenant TON gâteau! Bisous
Répondre
M
bon anniversaire Catherine, je vais me préparer psychologiquement à cette étape (dans quelques mois)il me faut donc perdre quelques kilos pour ne pas sentir le poids des années alors lol
Répondre
T
bien venu au club et bon anniversaire
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité