750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
9 février 2011

AIGUILLETTES DE CANARD AUX MANDARINES

Une petite recette pour les enfants prête en 5 minutes et très très bonne !

J'ai servi le magret avec du riz blanc.

magret_de_canard_aux_mandarines1

Pour 3 personnes
Préparation : 5 minutes
Réfrigération : une nuit
Cuisson : 5 minutes
Matériel : une poêle, un petit saladier

Ingrédients :
- 300 g d'aiguillettes de canard coupées en cubes
- 3 mandarines, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- 2 cuillères à soupe de jus d'oranges
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- poivre

Peler les mandarines. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier puis le couvrir avec du papier film et mettre au frais une nuit.

Le lendemain, faire chauffer la poêle puis y faire cuire la viande et la marinade quelques minutes.

Servir chaud avec un riz blanc.

magret_de_canard_aux_mandarines2

Publicité
Commentaires
J
superbe recette,j'aime beaucoup.bises
Répondre
E
Superbe recette, bravo !<br /> Bisous
Répondre
P
Moi je fais des magrets a la mandarine , c est pas mal aussi!!<br /> bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité