750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
19 février 2011

FLANS AU CAFE

Une belle recette légère et délicieuse. Je la réalise avec du lait entier. Je n'ai pas encore essayé le lait écrémé.

flans_au_caf_1

Pour 10 flans
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 5 minutes
Matériel : des ramequins, une grande casserole, un fouet

Ingrédients :
- 1 litre de lait entier
- 4 g d'agar agar
- 100 g de sucre en poudre
- 12 g de café soluble

flans_au_caf_2

Mélanger tous les ingrédients dans la casserole et faire bouillir en remuant constamment de façon à ce que le mélange n'attrape pas.

Répartir dans les ramequins et laisser refroidir. Mettre au frais au moins deux heures.

Servir bien frais.

flans_au_caf_3

Publicité
Commentaires
M
J'en fais aussi de cette façon et c'est super super bon.
Répondre
B
bien appetissant tes flans
Répondre
C
A tester, c'est bien tentant !
Répondre
B
bravo<br /> c'est simple , surement très bon et sans oeufs<br /> j'arrive............<br /> bises
Répondre
J
j'y planterai bien ma cuillère.merci du partage.bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité