750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
27 février 2011

CREMES MOUSSELINES A LA PISTACHE, FRAMBOISES ET FINANCIERS

J'avais préparé le double de crème mousseline lors de la confection des dacquoises à la crème de pistaches et aux framboises.

cr_me_pistaches_framboises_et_financiers1

Avec le reste de crème, j'ai préparé des verrines auxquelles j'ai ajouté quelques framboises.

cr_me_pistaches_framboises_et_financiers2

Je les ai servies avec quelques financiers.

cr_me_pistaches_framboises_et_financiers3

Tout cela était bien bon !

Publicité
Commentaires
B
de sublimes associations de saveurs
Répondre
M
ah oui je me doute que ça devait être très bon ! Biz
Répondre
M
Trop gourmand ce dessert! Miam!
Répondre
N
Miam et sympa la présentation... Merci du partage,<br /> bon dimanche, bizzz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité