750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
13 mars 2011

SOUPE DE POTIMARRON COCO

Pour terminer l'hiver une petite soupe, la préférée d'Audrey !

soupe_de_potiron_au_lait_de_coco

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes aux micro-ondes
Matériel : un plat pour micro-ondes, un mixeur plongeant

Ingrédients :
- 1 potimarron
- 200 ml de lait de coco
- 1 litre d'eau
- piment d'Espelette, 1 cuillère à moka de gingembre en poudre
- 1 cube de bouillon de légumes

Couper le potimarron en gros cubes et le peler.

Le mettre avec le cube de bouillon de légumes dans la plat avec l'eau, le piment d'Espelette et le gingembre.

Faire cuire 20 minutes aux micro-ondes. Mixer le tout avec le lait de coco et servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
H
Je prends tout de suite. Avec le temps de cochon qu'il a fait chez nous aujourd'hui, je mangerais bien une assiette de cette petite soupe-là !<br /> Bises<br /> hélène
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup cette soupe! <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
je suis sure que c'est super bon
Répondre
J
superbe soupe,j'aime beaucoup.bisous
Répondre
C
j'adore aussi !!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité