750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
20 mars 2011

ALLIGATOR COUPE LEGUMES

Voici un petit outil trouvé à Carrefour pour 25€. Il coupe les légumes en dés très fins en brunoise ou en frites, il râpe finement ou bien grossièrement grâce à deux plaques supplémentaires et il émince.

alligator

J'en suis ravie car quelquefois il me fait gagner du temps et notamment par rapport au nettoyage de mon robot qui est moins utile pour les petites quantités.

Publicité
Commentaires
B
j'ai la même ,c'est très pratique!bon dimanche
Répondre
M
bonjour, j'en ai acheté un au marché en aout 2009 je m'en sers beaucoup pour la ratatouille, le taboulé, etc...c'est vrai que c'est très pratique.<br /> bon apm et à bientôt
Répondre
M
Depuis le temps que j'en désire un à un prix raisonnable,je vais courir cette semaine à Carrefour le problème est qu'à perpignan,il y en a 3 et n'ont pas tjrs la meme chose;merci pour le partage ( en espérant que les autres ne feront pas comme moi! );bonne journée,bises amicales.
Répondre
C
Super pratique !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité