750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
3 mai 2011

NOTRE REPAS D'ANNIVERSAIRE

C'était le 23 mars dernier... notre Saint-Valentin en somme. Ca commence à dater mais que voulez-vous j'ai toujours autant de retard dans la gestion de mes recettes !

table_de_St_valentin1

Je n'ai pas pu faire le repas que je voulais par manque de temps et d'ingrédients, aussi voilà ce j'ai concocté pour l'occasion.

Entrée : velouté de fenouil et de courge
Plat : daurade au céleri et aux olives vertes
Accompagnement : risotto de riz vénéré au fenouil et au parmesan
Dessert : trio : mousse au chocolat noir en verrines, mini coeurs aux noix, poires sautées à la vanille et au gingembre confit

table_de_St_valentin2

Merci à mon "sponsor" Béa qui m'a gentiment prêtée ses assiettes rouges ! Merci à ma décoratrice en chef, ma fille Audrey pour la jolie table !
Merci à mon chéri pour ces 20 ans déjà passés à ses côtés !

table_de_St_valentin3

Les recettes vont suivre au fil des prochains jours...

Publicité
Commentaires
C
20 ans d'amour ... et de bons petits plats !
Répondre
M
Ta table est très belle et je vous souhaite plein de bonheur , mais dis -moi comment se fait-t-il que je reçoive toujours ta newsletter en 4 exemplaires ?? je ne suis pourtant abonnée qu'une fois..!<br /> bises et bonne journée!
Répondre
K
Question retard, je m'y connais, en ce moment je publie des recettes qui ont 1 an, alors tu vois, y'a pire !!<br /> En tout cas, très très belle table ! bravo !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité