750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
4 mai 2011

TRIO DE DESSERTS

Voici le dessert que j'avais préparé :

trio_de_desserts_mangue_brownies_chantilly_coco

- verrines de mangues
- petits brownies chocolatés
- chantilly à la noix de coco

Les verrines de mangues ajoutent la touche fraîcheur. Il s'agit tout simplement de mangues Picard décongelées et coupées en carrées servies natures.

J'ai toujours du mal à les choisir de bonne qualité fraîches, là au moins, je suis sûre du résultat.

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de tes assiettes gourmandes de desserts que tu arrives à décliner sous diverses et si variées saveurs. Et tout à fait d'accord avec toi, les mangues fraîches de métropole, c'est rarement savoureux et vive monsieur Picard !
Répondre
M
Un trio de dessert, c'est parfait pour goûter plusieurs desserts en version miniatures. A bientôt.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité