750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
5 mai 2011

NEWSLETTER EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES

Bonsoir à tous,

un petit mot pour vous informer que canalblog a rencontré des problèmes concernant la publication des newsletters cette semaine.

Ce problème est en passe d'être résolu car ils travaillent dessus.

Merci à celles et ceux qui me l'ont signalé.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi les gens s'embêtent encore avec des newsletters qui envahissent les boîtes mail ??? Perso, je suis plus de 200 blogs et je trouve l'agrégateur de flux infiniment plus pratique et efficace.
Répondre
L
oui je m'en suis appercue.<br /> <br /> j'ai meme laissé un ti mot a silhem pour voir ce qui se passais. toute le semaine j'ai eut ces emails en triple ou quatruple. les tiens aussi d'ailleurs. c'etait impressionnant... et amusant.<br /> <br /> comme je lis les siens, les tiens et ceux d'une autre dame en premier... lol... me suis dit cette semaine vous ne vouliez pas que je vous oublis les filles. <br /> <br /> mdr... remarque que je 'nais pas eut le temps de laisser plus de commentaires pour autant... <br /> <br /> j'ai aussi recus ceux d'autres blogs en double. mais avez eux je me suis juste dit qu'elles avaient cliqué deux fois parce internet ramais... lol. comme quoi en fonction de la personen qu'on a en face : on ne reagis pas pareil.<br /> <br /> bisous katherine. passes un bon week end<br /> <br /> Laetitia
Répondre
P
pas de soucis miss !!!! bisous bon vendredi
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité